Questions fréquemment posées

Veuillez rechercher vos questions sur cette page, il y a de fortes chances que vous trouviez ce que vous cherchez.

Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous par e-mail mjoboutique@mjoboutique.ch

 

COMMENT FINALISER UN PAIEMENT ?

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement dans un environnement 100% sécurisé et crypté, les options de paiement sont :

- Toutes les cartes de crédit 

- Paypal

- Google Pay

- Apple Pay

 

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST FINALISÉE?

Une fois le paiement confirmé, vous recevrez un courriel confirmant l'achat. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou spam.

 

COMMENT VÉRIFIER LES INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMMANDE?

Cliquez sur le lien portant le numéro de votre commande dans l'e-mail que vous avez reçu lorsque la commande a été confirmée.

 

COMMENT MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez envoyer un e-mail à mjoboutique@mjoboutique.ch dans les 12 heures suivant la réception de la confirmation d'achat, en tenant compte du fait que si votre commande est déjà en cours d'expédition par notre fournisseur, nous ne pouvons rien annuler ou modifier.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MES COMMANDES SOIENT EXPÉDIÉES À MON ADRESSE ?

L'expédition de votre produit prend entre 3 et 5 jours après la confirmation du paiement.

Une fois le produit expédié, vous recevrez un courriel contenant toutes les confirmations, y compris le numéro de suivi.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LE PRODUIT ARRIVE À MON ADRESSE ?

Nous travaillons avec les méthodes d'expédition les plus rapides et les plus fiables du marché pour les commandes internationales.

Le délai de livraison en Suisse est estimé à 15 jours dans la plupart des cas, mais nous nous réservons un maximum de 20 jours ouvrables.

Si votre commande n'est pas arrivée après 20 jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail.

 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courrier électronique contenant toutes les informations relatives à la commande ainsi qu'un numéro de suivi pour vous aider à suivre votre commande. 

 

Y A-T-IL DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES À PAYER SUR LES PRODUITS IMPORTÉS ?

Ici, à MJO Boutique, 100% des produits sont importés d'Europe ou d'Asie pour garantir un meilleur prix.

Selon la loi suisse, les commandes inférieures à 100 chf sont totalement exemptes de frais de douane. Dans de rares cas, un de nos produits est taxé à la douane, et si c'est le cas, nous prenons la responsabilité de payer cette taxe d'importation.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AIME PAS LE PRODUIT ?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous souhaitez le retourner ou le rembourser, rendez-vous d'abord sur la page des échanges et des retours pour voir si vous remplissez les conditions requises pour un remboursement ou pour retourner le produit.

N'oubliez pas que si vous correspondez aux articles de la page de RETOUR, seule la valeur du produit sera remboursée. Nous nous réservons le droit de ne rembourser en aucun cas le montant payé pour le transport international.

 

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE SI VOUS RECEVEZ UN PRODUIT INCORRECT OU DIFFÉRENT DE CELUI QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ ?

Si cela se produit, contactez-nous de la manière la plus claire possible et notre équipe d'assistance à la clientèle fera tout son possible pour vous aider.

N'oubliez pas que la perception des couleurs de votre ordinateur ou de votre téléphone portable n'est pas une raison pour échanger ou rembourser un produit.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SUIS ALLERGIQUE À UN PRODUIT?

Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés et testés avant d'être vendus afin de garantir votre sécurité. 

Tous les composants de nos produits sont décrits dans les spécifications de chacun afin que vous puissiez vérifier avant d'acheter.

Ainsi, si vous êtes allergique à l'un de nos produits, c'est parce que vous êtes normalement allergique à la composition du produit lui-même et que vous avez acheté le produit malgré tout, et non parce que vous êtes spécifiquement allergique à notre produit. 

Par conséquent, nous ne sommes pas responsables et n'acceptons pas les retours dans ces conditions. 

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI UN PRODUIT EST MANQUANT ?

Pour des raisons logistiques, certains articles seront expédiés séparément pour arriver plus rapidement à votre adresse. Il se peut que vous receviez un produit avant l'autre, mais ne vous inquiétez pas car vous recevrez tous les articles.

Et si votre article n'est toujours pas arrivé après 20 jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail. 

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT ENDOMMAGÉ ?

Si l'article a été endommagé pendant le transport, vous pouvez recevoir un nouvel article en échange.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle afin que nous puissions examiner votre cas.

 

MJO Boutique offre une garantie dans les situations suivantes :

- La commande s'est perdue en route et a dépassé les 20 jours ouvrables de la date limite d'arrivée. Si tel est le cas, nous vous rembourserons 100 % du montant que vous avez payé pour le produit.

- La commande a été endommagée en cours de route. Si tel est le cas, nous vous rembourserons également 100 % du montant que vous avez payé pour le produit.

 

DANS QUEL DÉLAI RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Dans la plupart des cas, un remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables sur votre compte bancaire ou sur votre carte de crédit.

 

COMMENT RETOURNER LES PRODUITS ?

Nous, MJO Boutique, espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.

Mais si vous souhaitez retourner un produit, ce retour doit être autorisé au préalable par notre équipe d'assistance.

Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine avec l'email de confirmation de la commande, ils ne peuvent en aucun cas être cassés.

Pour des raisons d'hygiène, le droit de retour des articles avec un revêtement de silicone qui ont été ouverts ou dont le film plastique protecteur a été retiré et/ou endommagé expirera.

Pour des raisons d'hygiène, tout type de sous-vêtements tels que la lingerie ou les collants qui ont été essayés ne peuvent être retournés.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Nous ne pouvons pas et n'accepterons pas les retours de produits dans les situations ci-dessous :

- Le produit a été livré à votre adresse et, dans les 7 jours, aucune réclamation légitime de quelque nature que ce soit n'a été formulée par l'acheteur.

- La commande a été passée par accident et n'a pas été annulée dans les 12 heures.

- Un revêtement de silicone a été ouvert ou dont le film protecteur a été retiré et/ou endommagé.

- La taille du produit (par exemple un vêtement) ne vous convenait pas.

(Le tableau des tailles figure sur tous les produits, à consulter avant de faire l'achat).

Dans tous les cas ci-dessus, nous ne faisons pas de remboursement.

 

Si des questions subsistent, veuillez nous contacter.